NEVRALGIES PUDENDALES

Fermé
elyanne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - Modifié par begonie le 19/01/2013 à 14:49
 Cosmos - 2 févr. 2015 à 07:11
Bonjour,

Je suis atteinte de névralgies pudendales depuis 8 ans et après un parcours du combattant, le centre anti-douleur de (...) nom supprimé m'a prescrit du MONOCRIXO LP qui m'a soulagé
(plus de douleurs) jusqu'à ce que je passe un scanner il y a un mois et là, tout de suite après, déclenchement d'une crise aiguëe, et ce après l'injection du produit IOMERON 400.
Maintenant, c'est à nouveau l'enfer.
Mon médecin m'a prescrit en plus du Monocrixo, du NEURONTIN progressivement, en commençant par 3 par jours pendant 3 jours, puis 2, etc...
Pour l'instant, aucun effet. Dois-je patienter ?
L'IOMERON peut-il, comme je le crois, est le facteur d"clencheur. J'ai lu les effets secondaires, et ils sont très importants ?
Merci de votre avis.
A voir également:

12 réponses

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
31 janv. 2013 à 10:17
Curieux qu'avec une saleté comme les névralgies pudendales, elle ne soit pas revenue...C'est pourtant quelque chose qui pourrit la vie de chaque instant.
137