Mains toujours(ou presque) gelée et mauves
kirk155
Messages postés
239
Statut
Membre
-
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Mes mains sont toujours comme froide et celle de droite est comme sèche et craquelée même si la gauche est un peu rude...
Je voulais savoir ce que ça pourrait être? Car là je commence à me poser de sérieuse questions...
Merci de votre aide
Mes mains sont toujours comme froide et celle de droite est comme sèche et craquelée même si la gauche est un peu rude...
Je voulais savoir ce que ça pourrait être? Car là je commence à me poser de sérieuse questions...
Merci de votre aide
A voir également:
- Mains toujours(ou presque) gelée et mauves
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Lèvres mauves - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 2 mois bave et mange ses mains - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mains moites - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Bonjour
Le médecin en pense quoi ?
Toujours stressée ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1615370-gelure-aux-mains
++
Le médecin en pense quoi ?
Toujours stressée ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1615370-gelure-aux-mains
++
de 1 j'ai jamais dis mon sexe de 2 oui et non ça dépend des évenements mais quand ton détecteur de fumée allume 3 fois en 2 jours ça stress un peu
de 3 le médecin je ne peux le voir avant mercredi et ce en supposant qu'il y ait de la place...
Avec les -40 qu'on a... dûr de sortir et de ce rendre chez le médecin seul Mercredi est une température "sortable"...
de 3 le médecin je ne peux le voir avant mercredi et ce en supposant qu'il y ait de la place...
Avec les -40 qu'on a... dûr de sortir et de ce rendre chez le médecin seul Mercredi est une température "sortable"...
de 1 j'ai jamais dis mon sexe de 2 oui et non ça dépend des évenements mais quand ton détecteur de fumée allume 3 fois en 2 jours ça stress un peu
Qui te parle de sexe ?
Qui te parle de sexe ?
Oui... en effet sinon mes mains sont gelées et mauves même même à l'intérieur...
sinon toi tu me parle comme si j'étais une fille avec stressé avec un E...
sinon toi tu me parle comme si j'étais une fille avec stressé avec un E...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question