Peur d'être enceinte
kitty-94
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kitty-94 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 févr. 2015 à 16:47
kitty-94 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 févr. 2015 à 16:47
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
12 réponses
Quel âge a tu? Si ton partenaire n'a pas éjaculé a l intérieur tu ne doit pas avoir peur d être enceinte. Es tu régulière avec tes règles? Sait tu la date de tes dernière règles? Début et fin?
J'ai 14ans et mon copain aussi. Non mes règles ne sont pas réglés, car je ne prend pas la pilule.. La je ne les aies pas eu encore
Il faut que j'aille avec un adulte pour faire une prise de sang ? Je lui en ai parler. Il m'a dit que non, qu'il n'avait pas éjaculer. Certe j'ai regardais sur internet un peu ils disent à d'autres gens qu'elles sont enceintes. Car elles sont dans le même cas que moi. Donc je ne sais pas quoi faire ni en penser j'ai très peur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu es une jeune adolescente qui a peur de l'avenir. Ne pense plu a ça! Vie ta vie et fait attention a l avenir. Tu n es sûrement pas enceinte mais fait attention au maladie sexuellement transmissible
Je vous en remercie fortement de m'avoir aider, merci beaucoup ! Oui vous avez raison, je viens quand même de prendre la pilule du surlendemain au cas ou
Je suis en suisse et ici y'a le planning familiale qui t aide en cas de question ou problème dans l adolescence