Peur d'être enceinte

kitty-94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitty-94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 févr. 2015 à 16:47
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a trois jours. Sauf qu'au début nous l'avons fais avec capote il a éjaculer et puis après la capote est partie. Nous avions continuez. Et il n'a pas éjaculer dans mon vagin. Suis-je enceinte ? Sachant que j'ai eu mes règles il y a moins d'un mois. Répondez-moi s'il vous plait
A voir également:

12 réponses

bella-84 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel âge a tu? Si ton partenaire n'a pas éjaculé a l intérieur tu ne doit pas avoir peur d être enceinte. Es tu régulière avec tes règles? Sait tu la date de tes dernière règles? Début et fin?
0
kitty-94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 14ans et mon copain aussi. Non mes règles ne sont pas réglés, car je ne prend pas la pilule.. La je ne les aies pas eu encore
0
bella-84 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de panique va faire une prise de sang pour te rassurer mais ça ne sert a rien d aller immédiatement. Reparle a ton partenaire et demande lui s'il a éjaculé dedans. Ça ne coûte rien d en parler avec lui!
0
kitty-94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que j'aille avec un adulte pour faire une prise de sang ? Je lui en ai parler. Il m'a dit que non, qu'il n'avait pas éjaculer. Certe j'ai regardais sur internet un peu ils disent à d'autres gens qu'elles sont enceintes. Car elles sont dans le même cas que moi. Donc je ne sais pas quoi faire ni en penser j'ai très peur
0

Alors fait lui confiance et te préoccupe pas! Je ne sais pas dans quel canton tu habite pour savoir si tu doit y aller avec un adulte mais sérieux ne t inquiète pas!
0

J'ai énormément peur, vous pensez que je suis enceinte ? Un "canton" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es de quel ville?
0

J'habite au sud de la France à Agde.
0

Je pense que tu es une jeune adolescente qui a peur de l'avenir. Ne pense plu a ça! Vie ta vie et fait attention a l avenir. Tu n es sûrement pas enceinte mais fait attention au maladie sexuellement transmissible
0

Je vous en remercie fortement de m'avoir aider, merci beaucoup ! Oui vous avez raison, je viens quand même de prendre la pilule du surlendemain au cas ou
0

Je suis en suisse et ici y'a le planning familiale qui t aide en cas de question ou problème dans l adolescence
0

En tout cas bravo d avoir su en parler
0

Et surtout merci de m'avoir écouter
0

N hésite pas si tu a besoin de papoter! J ai 30 ans et maman d un petit de 7 mois
0

D'accord merci beaucoup madame, heureusement qu'il y a des gens comme vous :)
0