Gastro qui dure

MrSnz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 22 mars 2015 à 21:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 mars 2015 à 10:30
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, je m'en excuse par avance.
J'ai 17 ans et lundi dernier j'ai commencé a avoir le ventre lourd fatigue et mal de tete
Mardi l'etat s'est empiré avec 39,5 de fièvre, diarrhée, et mal de ventre. La nuit qui a suivi a ete horrible avec une diarrhée tres liquide et très très souvent, mercredi soir l'etat s'etait ameliore mais j'etais oblige de prendre deux sachets de smecta pour légèrement calmer.
Les jours qui ont suivi mon etat s'est amélioré mais j'avais la même diarrhée sans amélioration et des fois des douleurs au ventre.
Comme ça ne passait pas et que la nuit de vendredi à samedi j'ai encore mal dormi, j'ai pris rdv chez le médecin de garde le samedi apres midi. Il m'a prescrit Tiorfan, des probiotiques, continuer de prendre smecta et spasfon lyoc. Apres la prise de ces médocs, je vais moins aux toilettes, j'ai encore un peu mal de temps en temps mais quand j'y vais, c'est sale ce que je vais vous dire mais je me vide et vide tout ce que j'aurai du faire dans la journée.
Aujourd'hui, dimanche soir, j'ai quand même retrouver l'appétit mais quand je vais aux toilettes je me vide tojours autant et toujours autant liquide.

Pensez-vous que ca va vite passer et que ce n'est ps autre chose? Ca devoent vraiment penible et gênant..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
23 mars 2015 à 10:30
Il faudrait maintenant consulter et peut être faire un examen des selles pour connaître le germe
Voir avec tes parents et ton medecin
0