AVC et magnetisme!??
Bonjour,
Mon père a fait un AVC depuis 4 mois, paralysie côté gauche, il a 71 ans.
Suite a son AVC, il a fait de la calcémie, il a eu des grosses douleurs dans le bras et sa jambe gauche, il avait aussi de l'arthrose qui explique sa douleur et son hemathome était placé sur le zone de douleur sur le cerveau.
Aujourd'hui, son bras gauche ne bouge toujours pas, il remarche ( enfin avance un peu) un peu avec le kiné mais progrès très lent. son hématome est résorbé.
Je cherche un moyen pour l'aider et je voudrais savoir si le magnétisme pourrai débloquer certaine chose pour l'aider dans sa rééducation !? Ou autre méthode...merci
Mon père a fait un AVC depuis 4 mois, paralysie côté gauche, il a 71 ans.
Suite a son AVC, il a fait de la calcémie, il a eu des grosses douleurs dans le bras et sa jambe gauche, il avait aussi de l'arthrose qui explique sa douleur et son hemathome était placé sur le zone de douleur sur le cerveau.
Aujourd'hui, son bras gauche ne bouge toujours pas, il remarche ( enfin avance un peu) un peu avec le kiné mais progrès très lent. son hématome est résorbé.
Je cherche un moyen pour l'aider et je voudrais savoir si le magnétisme pourrai débloquer certaine chose pour l'aider dans sa rééducation !? Ou autre méthode...merci
A voir également:
- AVC et magnetisme!??
- Paupière qui saute avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Avc sylvien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Jambe engourdie avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Causes avc femme - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau