Engourdissement des membres

Dede - 24 mars 2015 à 08:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2015 à 08:59
Bonjour,

La semaine dernière, une vingtaine de minutes après m'être réveillée, j'ai eu des "étoiles" dans les yeux, la langue sur le côté gauche ainsi que le visage côté gauche complètement engourdis. Je pouvais sentir quand je touchais ces parties et petit à petit, l'engourdissement s'est transformé en fourmillement. Cela a duré 5/10 minutes selon les parties (plus longtemps pour le bras).
Ce matin, même symptôme à nouveau mais du côté droit ! Cette fois ci, un seule chose change, l'engourdissement à la langue semble revenir un peu.
La semaine dernière j'ai appelé un médecin en urgence, il a estimé que c'était un virus (un peu de fièvre visiblement) mais m'a demandé d'appeler le 15 en cas de nouveaux symptômes dans la journée. Là une semaine après ça reviens d'un autre côté, d'où cela viens t'il ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
24 mars 2015 à 08:59
Il faut écouter le medecin que tu as vu et faire le 15
0