Douleur sous les cotes coté gauche

[Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
 driss maroc -
Bonjour ou bonsoir

Je vous écris avec l'espoir de recevoir une réponse à ma question.
Voilà plusieurs jours que j'ai une douleur sous mes cotes du coté gauche. J'ai fait des petites recherches sur Internet et c'est peut être la rate. C'est très gênant et la douleur est présente lorsque je me baisse, quand je me penche du coté gauche et parfois quand je lève mon bras gauche. Savez-vous se que c'est ??(PS: je n'ai que 13 ans et sur Internet certaines personnes disait que c'était avec l'âge.)
J'attends vos réponses rapidement si possible.
Bonne journée à vous.
A voir également:

8 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
30
Oui mais j'en ai parlée à ma mère mais elle m'a dit que ça allez passer.
Et sinon vous savez se que ça peut être Sophie ?
61
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu n'a rien a craindre , tu n'a qu'a demander a ta maman de prendre un peu d'huile d'olive par ses main puis de les chauffer et ensuite te faire masser la zonne qui te fait mal c garantit (methode marocaine)
Bonjour Chloé,

Mais tu ne vas pas te soigner avec internet. Tu parles de tes douleurs à tes parents, qui te conduiront chez le médecin si nécessaire...
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
30
C'est justement elle qui ne me fait pas confiance. Elle ne me croit jamais la dernière fois elle a attendue 2 semaines pour m'emmener chez le docteur et résultat j'avais une grosse entorse. Elle va encore me dire que je le fait exprès.
Et bien alors, vois l'infirmière de ton collège...
Esque maintenant ta douleur va mieux ?

Bonjour,
Moi aussi j'ai 13 ans 1/2 et ce matin en me levant j'ai eu mal aux côtes du côté gauche et j'étais fatigué , donc je ne sais ps si la fatigue est due a ça, et moi aussi Chloé, mes parents me dise "tu te plain tt le temps" et ma mère me dit que ça va passer mais j'ai attendu toute la journée et rien n'est passé
Si quelqu'un c'est ce que c'est, merci de répondre
Vous avez seulement 13ans cest normale le changement de voyre corps se produis vos os se deplasse s'elarchie ces comme vos anche sava grosir pour pouvoir aceuillir un bebe tous simplement
Chloé sois un peu sérieuse, on ne peut pas te soigner par internet, vois cela avec ta mère, fais-lui confiance.
Que faire j'ai le meme probléme que Chloé ?

Mercie de me repondre !!!
bonjour ,

Moi aussi j'ai les meme douleur je fesait du trampoline et apres j'ai eu cette douleur . Je les dit a mes parents mais ils disent rien . Que faire ?

MERCIE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
30
On es en vacances et il n'y a pas d'infirmerie juste une dame qui appel les parents.
Mais je vais essayer de lui en parler se midi et je vous redirez dans l'après-midi se quelle m'a dit.
Encore merci pour vos réponses.
Bonne journée à vous