Hemorroide

choulette34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 09:36
isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 24 mars 2015 à 14:12
Bonjour, bonjour !!!! Mon post va sans doute vous paraitre un peu bizarre, mais bon, je pose la question en esperat que quelqu'un a deja rencontré le problème et pourra me conseiller... :).
Depuis quelques temps deja, site a une crise d'hémorroïde, j'ai un gros bout de peau qui sort de mon anus, lorsque que je vais faire la grosse commission et que je suis obligé de re rentrer dans mon anus, lorsque j'ai fini car sinon, ça me gène fortement. Ce me fait pas mal et ca me saigne pas, j'ai juste désagréable d'avoir gros bout qui sort lorsqu'on fait "popo" et de le re rentrer a l'intérieur de son anus, lorsqu'on a fini...... Je n'ose pas aller voir le toubib par pudeur, avez vous déjà rencontré ce problème ? qu'avez vous fait ? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
24 mars 2015 à 14:12
bonjour, a partir du moment ou vous êtes obligé de le remettre manuellement, il vaut mieux en parler à votre médecin. Je comprend votre pudeur, mais face à un médecin n'ayez aucune crainte! bien à vous
0