Arrachement ligamentaire

bidule - 7 oct. 2008 à 10:18
 missdodo23 - 4 avril 2015 à 21:08
Bonjour,
on vient de détecter avec IRM un arrachement ligamentaire, épanchement sinovie entre tibia et chevielle et eodéme.
la joie !
Comment se soigne un arrachement ligamentaire ?
Merci de vos retours

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
7 oct. 2008 à 17:30
le platre depend peut etre de l'etandu des degats...
1
Alors j'ai eu aussi un arrachement ligamentaire pour c t une radio est le diagnostique est tomber c t une résine pendant 2 semaine et line /10 séances
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
7 oct. 2008 à 14:30
Bonjour,

Par une operation, et l'epanchement sinovi par une ponction.

La ponction soulagera pas mal la douleur immediatement apres.

Mais l'operation est inevitable.

C'est parti pour plusieurs semaine de platre et bequille, la premiere semaine est douloureuse.

La seconde un peu moins et apres vous commencerez a faire l'idiot avec les bequilles :o)
0
Merci de ton retour.
donc l'opération est incontournable !
mais je ne comprend pas le platre car j'ai déjà été platré 1,5 mois car fracture et entorse grave de cette cheville, et je ne sais pas comment est venu cet arrachement ligamentaire car je ne ressent plus rien dans cette cheville.
0
coucou moi j'ai une entorse je suis enflée mais j'ai déjà eu un arrachement des ligaments est ce que je dois faire une oppération ?
0
Deux solutions: Plâtre et immobilisation mais rechute possible. Opération rééducation et c'est reparti.
0