Accumulation de symptômes

Elmidea Messages postés 15 Statut Membre -  
makikou12 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai des migraines qui me fracasse le crâne accompagnées de fièvre légère. Je ressens également des courbatures dans le dos et surtout la nuque qui me font souffrir atrocement.
De plus, j'ai constaté depuis 2 jours la présence de ganglions au niveau de la gorge et une douleur lorsque je dois avaler.
Je précise que j'ai 24ans si cela a une importance.
Si quelqu'un a déjà eu cela, pourriez vous m'éclairer sur ce que j'ai.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

^^Mârïe^^
 
Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

+
0
Elmidea Messages postés 15 Statut Membre 3
 
Je n'ai pas consulté de médecin pour le moment, ce n'est pas dans mes moyens actuellement hélas. J'attends d'avoir des avis ici pour savoir si une consultation est absolument nécessaire.
0
makikou12 Messages postés 14 Statut Membre
 
Est ce que vous toussez?
0
makikou12 Messages postés 14 Statut Membre
 
L'année passée j'ai eu les memes symptomes plus une légère toux et c avéré que j'avais une pneumonie bacterienne:des bacteries transmises aux poumons apres une forte angine
0
makikou12 Messages postés 14 Statut Membre
 
Pour les maux de gorge essayez plutot une petite cuillere de bicarbonate dissoude dans un quart de mitre d'eau c tres efficace et surtout le thin c tres guerissant
0