Le sevrage d'une semaine suffit-il pour voir baisser le gamma Gt

Fermé
SAINT KOFF - 5 avril 2015 à 21:25
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 avril 2015 à 21:29
Bonjour,
Le policier m'a dit que je pouvait récupérer mon permis au bout de 3 mois de suspension.Et pourtant je n'ai pas été encore convoqué par le service médicale de la préfecture .Est -ce possible sans visite de médicale antérieure à la date de fin de fin de suspension ? ou bien serais-je convoquer plus tard ?

Le 2e point est de savoir si au bout d'une semaine sans un verre de vin, le taux gammat Gt , va t-il baisser? Sinon que faire ,
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
5 avril 2015 à 21:29
Bonjour,

Bonjour,
Désolé. Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.
Vous devriez poser votre question sur http://droit-finances.commentcamarche.net/

L'essentiel n'est pas " comment récupérer son permis" mais comment ne plus le perdre en arrêtant définitivement l'alcool, pour le bien de tous, même du tien.

0