Bouton au milieu de la langue et plaque blanche sur les coté
Rams3s
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis environ 5 jours je ressent comme une gêne au milieu de ma langue, surtout quand je mange un cake ou que je bois du chaud ou encore quand je fume.
Je me suis décidé a regarder ce matin et voila ce que j'ai vu:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595230IMG1109.jpg
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les petits boutons au milieu car j'ai l'impression que ma langue est moin sensible a cet endroit (comme engourdie).
Si quelqu'un peu m'éclairer sur mon problème ce serai super.
Merci !
Voila depuis environ 5 jours je ressent comme une gêne au milieu de ma langue, surtout quand je mange un cake ou que je bois du chaud ou encore quand je fume.
Je me suis décidé a regarder ce matin et voila ce que j'ai vu:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595230IMG1109.jpg
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les petits boutons au milieu car j'ai l'impression que ma langue est moin sensible a cet endroit (comme engourdie).
Si quelqu'un peu m'éclairer sur mon problème ce serai super.
Merci !
A voir également:
- Langue dentelée sur les bords forum
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue gonflée sur les bords - Accueil - Dents
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
2 réponses
Oula, c'est pas bon signe. Je te conseille d'aller voir ton médecin :)
Rams3s
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour ton conseil mais avec mon travaille et tout j'ai vraiment pas envie de perdre du temps et de l'argent chez un medecin si ce n'est pas vraiment necessaire... Je compte sur vous pour me dire ce que c'est svp
bonjour
cela ressemble au muguet je te conseille d'aller voir un médecin afin d'avoir un traitement approprié
a tu eu récemment un traitement par voie buccale?
cela ressemble au muguet je te conseille d'aller voir un médecin afin d'avoir un traitement approprié
a tu eu récemment un traitement par voie buccale?