Mon père c'est endormi en riant
allleeex
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
allleeex Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allleeex Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon père a un peu plus de 50 ans, et est en surpoid.
Un soir qu'on jouer aux cartes tranquillement il a sorti une carte mettre du jeu et c'est mît a rire, c'est pencher en arrière et la il c'est arrêter de rire progressivement et a laisser tomber les carte.
On a crier et il c'est réveiller et a dit qu'il c'était endormi, il c'est remit dans le jeu comme si de rien était.
Que lui est il arriver??? Sur le coup j'ai eu peut j'ai cru qu'il avait un affractus!
Un soir qu'on jouer aux cartes tranquillement il a sorti une carte mettre du jeu et c'est mît a rire, c'est pencher en arrière et la il c'est arrêter de rire progressivement et a laisser tomber les carte.
On a crier et il c'est réveiller et a dit qu'il c'était endormi, il c'est remit dans le jeu comme si de rien était.
Que lui est il arriver??? Sur le coup j'ai eu peut j'ai cru qu'il avait un affractus!
A voir également:
- Mon père c'est endormi en riant
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
5 réponses
Il c pas endormie il a perdu connaissance quelque minute puis il c revll c tre mauvais c à cause de sn poids. Il doit faire très attention
Bonsoir allleeex
Votre papa peut tout simplement avoir fait un malaise vagal et c'est plus impressionnant qu'un inquiétant
Bonne soirée
Votre papa peut tout simplement avoir fait un malaise vagal et c'est plus impressionnant qu'un inquiétant
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question