Angine: peut elle passer de virale à blanche ?

Elinlove - 5 avril 2015 à 11:26
 Elinlove - 6 avril 2015 à 11:44
Bonjour à tous, je viens vous voir car je suis allé voir mon médecin hier suite à un mal de gorge similaire à une angine. J'ai préféré aller le voir dès le début mais il m'a dit que c'était une angine virale. Je ne suis pas médecin je sais mais ce qui m'inquiéte c'est que vu que l'angine n'était pas non plus trop présente et que c'était le début, que le test soit erroné et par conséquent laisse place à une angine blanche... vous en pensez quoi ? je sais ça peut paraître ridicule comme question....
A voir également:

1 réponse

Brittou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
6 avril 2015 à 10:40
Coucou, c'est quoi tes symptômes? :)
0
Mal de gorge quand j'avale ça fait mal mais pas non plus à en hurler ^^ et puis le nez bouché
0
Brittou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
6 avril 2015 à 10:49
J'ai un petit test pour toi :)
Tu vas dans ta salle de bain, face à ton miroir tu ouvre grand grand ta bouche et tu regarde le fond de ta gorge et tes amygdales. Ensuite tu viens me dire les résultats ;)
0
C'est rose ^^ Enfin il y a pas de trucs quI serait étrange de ce qje j'ai vu du moins ^^
0
Brittou Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 1
6 avril 2015 à 10:56
Ok super. Parce que une angine blanche c'est quand tu as des espèces de plaques blanches sur les amygdales.
0
En fait ça sent l'allergie ^^
0