Je me décide

Seb76 - 5 avril 2015 à 23:23
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 6 avril 2015 à 00:08
Bonjour, voilà j ai 28 ans J ai des sensation similaire a ce que je peut lire . Sa a commencer a l'âge de 18 ans j'en et encore jamais parler a personne car peur que l'on me prenne pour un fout , ou être un cas isoler . Êtes ce que mon peut mettre un nom sur cette maladie ? Que faire pour soulager au mieux les simptome suivent : impression de ne pas être vraiment avec les gens, comme si jetais dans un rêve . Difficile a expliquer les divers symptôme mais je me suis retrouver un peut dans vos explication .
A voir également:

3 réponses

Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
5 avril 2015 à 23:29
Bonsoir,
Est ce que tu peux être un peu plus explicite s'il te plait afin que l'on puisse comprendre et t'aider au mieux, quels symptômes ? Et quelles explications ?
0
Seb-76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 23:39
Désolé j'ai fait une mauvais manipulation . Bon voilà j'ai 28 ans depuis l'âge de 18-19 ans j'ai une sensation étrange, sensation de ne pas être toujours avec les gens, que ce que je vie n'est pas réel, qu'elle que vertige et surtout des angoisse qui suis les symptôme . J'en et jamais parler peur de passer pour fout . Alors que je suis quelle qu'un de poser claire d'esprits . Alors pourquoi ces symptôme ? J'ai vu un article sur le sujet , j'ai voulut y répondre mais apparemment j'ai du me tromper ... Donc si on peut me répondre sur ce lui si trouver des réponse ou des solution sa serais super car c super angoissent et gênent comme symptôme . Merci d'avance .
0
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
Modifié par Celarielle le 6/04/2015 à 00:12
Alors déjà enlève toi de la tête que tu es fou, tu n'es pas fou, une personne folle n'est pas consciente de son état et ne cherche pas à se soigner. Toi tu ne comprend pas ce qu'il t'arrive et tu cherche des réponses. Moi même je suis saine d'esprit, pas folle mais je souffre de névroses d'angoisses, j'ai peur de tous et j'ai de terribles visions de moi me mutilant qui ne me lâchent pas, c'est horrible et très dur à vivre. Malheureusement ça peut être un tas de choses, dépression, psychose, névrose etc... La seule façon de savoir est de consulter un psychiatre qui lui te diras exactement de quoi tu souffre. Il y a de très bon psy, de très bons traitements et de très bonnes thérapies qui soignent et soulagent ces maladies. Bon courage à toi.
0