Demengeaison au bas du dos

David - 12 avril 2015 à 14:22
 David - 13 avril 2015 à 18:10
Salut je m'appelle David et j'ai 15 ans.

Il y a environ 2 mois , j'ai remarqué que je sentais constamment mes battements de coeur au niveau du bas du dos ( enfin un peu au dessus du nombril mais dans le dos ) en plus de sentir une petite demengeaison , comme si il y avait une bulle ou un truc qui devrait pas y etre , et je precise que c'est a l'interieur du corps , je sens cette demengeaison a gauche , un peu plus loin que les vertebres et des muscles , donc je pense que ca vient du colon ou du pancreas , voir des reins ( je m'y connais pas trop. ) . Depuis 1 semaine , je ne sens plus les battements mais la sensation de gene a augmenté et je me tords toutes les minutes pour me mettre a l'aise. J'ai aussi remarqué que de temps en temps j'avais une sensation de brûlure , et que je me sens plus lourd du cotê gauche. Je compte consulter cette semaine mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci
A voir également:

1 réponse

Bon apres l'arrivee de nouveaux symptomes ( sensation de liquide froid dans la jambe gauche ) je suis allé chez le medecins. Les 3 hypotheses : Hernie discale , Lombalgie , nerf coincé entre 2 vertebres. Du coup j'ai un scanner le 28 avril.
0