Le gland qui me demange et qui brule

lorenzo191237 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 13 avril 2015 à 22:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 avril 2015 à 23:09
bonjour, veuillez m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe . j'ai eu un rapport normal la veille avec ma cherie .mais le lendemain apres midi j'ai fait du trampoline avec les enfants et 10 minutes apres j'ai eu tres mal dans le bas du ventre ,est j'ai sentie mes testicules tres lourdes et m'on fait mal cela a durer 3 a 4 heures,des que j'etais assis je le sentais beaucoup moins voir pas du tout . le lendemain matin rien mais dans l'apres midi a mon travail ou je marche enorement, j'ai senti un picotement sur mon gland comme si ca me gratter .et donc je me suis frotter plus ou moins mais dans l'apres midi j'ai etait au toilettes ,rien de speciale , en debauchant et en voulant aller au toilettes, j'ai sentie que ca me bruler beaucoup donc je me suis decalotter et j'avais un liquide blanc tout autour du penis avec une mauvaise odeur , donc douche direct et rincage de mon gland ou l'eau ma beaucoup fait mal , mais la tout de suite je ne ressent qu'un leger picotement mais je me suis rendue compte que sur le bout de mon gland ca me fait comme un rond rouge comme si cela avait secher .. merci de bien vouloir me dire quoi faire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 avril 2015 à 23:09
Voir ton medecin bien sur car tu as surement une infection
-1