Comment savoir si je gueri de la gale?!
Fermé
Meldom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
Modifié par Meldom le 4/03/2013 à 16:23
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 avril 2015 à 08:21
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 avril 2015 à 08:21
A voir également:
- Comment savoir si la gale est fini
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Tuer la gale avec du vinaigre ✓ - Forum gale
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Le vinaigre blanc est-il un bon fongicide - Forum Dermatologie
- La gale peut elle revenir après traitement ✓ - Forum Santé
3 réponses
Meldom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
59
10 mars 2013 à 11:39
10 mars 2013 à 11:39
Bonjour,
Voilà maintenant 10 jours que j'ai fait le traitement donc:
-Les premiers jours moins de démangeaison
-A l'heure actuelle les gros bouton sèche et commence a disparaitre doucement mais surement!
-Par contre j'ai d'autre bouton qui sont apparue sur le corps...rouge et qui démanges encore...De plus mais démangeaison en repris.On ma dit que cela pouvait venir du traitement vrais ou faux?!
-Par contre je n'ai plus de saillons qui sont apparus et je pense que cela est une bonne nouvelle
-Dans quelque jours je doit reprendre les comprimer et je refaire une nuit avec le spregal. J'espère sincèrement que je guérie car j'en peut plus!
Si vous êtes ou avez étais dans mon cas quelque réponse serait la bienvenue.Car on parle du traitement mais rarement de ceux qui on réussi a se débarrasser de cette sal****
Merci!
Voilà maintenant 10 jours que j'ai fait le traitement donc:
-Les premiers jours moins de démangeaison
-A l'heure actuelle les gros bouton sèche et commence a disparaitre doucement mais surement!
-Par contre j'ai d'autre bouton qui sont apparue sur le corps...rouge et qui démanges encore...De plus mais démangeaison en repris.On ma dit que cela pouvait venir du traitement vrais ou faux?!
-Par contre je n'ai plus de saillons qui sont apparus et je pense que cela est une bonne nouvelle
-Dans quelque jours je doit reprendre les comprimer et je refaire une nuit avec le spregal. J'espère sincèrement que je guérie car j'en peut plus!
Si vous êtes ou avez étais dans mon cas quelque réponse serait la bienvenue.Car on parle du traitement mais rarement de ceux qui on réussi a se débarrasser de cette sal****
Merci!
24 juil. 2014 à 03:16
22 août 2014 à 08:32
13 avril 2015 à 03:32
13 avril 2015 à 08:21