A voir également:
- Quels médicaments prendre pour mourir ?
- Quels sont les médicaments incompatibles avec le pamplemousse ? - Accueil - Effets et risques
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
Bonjour,
Tu ne dois tout de même pas ignorer qu'ici, on ne répond JAMAIS favorablement à ce type de demande !!
Quels sont tes problèmes ?
Tu ne dois tout de même pas ignorer qu'ici, on ne répond JAMAIS favorablement à ce type de demande !!
Quels sont tes problèmes ?
Bonjour,
Être en paix avec toi même, c'est possible sans passer par une solution aussi radicale, les souvenirs noirs ne s'oublient certes pas mais on parviens à les dépasser ...
Être en paix avec toi même, c'est possible sans passer par une solution aussi radicale, les souvenirs noirs ne s'oublient certes pas mais on parviens à les dépasser ...
C'est vrai, tu ne peut plus continuer comme ça, tu en a marre de la vie...mais j'ajoute...que tu mènes , là, maintenant et je te comprend mais la vie en général peut t'apporter plein de bonnes choses. Tu es triste et " en colère " peut être es tu déprimé ?
Les bonnes choses je l'ai attend depuis longtemps et les galères refont toujours surface, bien sur j'ai des moments ou j'arrive a sourire mais ça reste jamais longtemps, je viens de perdre la fille qui était tout pour moi, je crois qu'elle avait ma vie entre ses mains, je veux plus rien ressentir et fermé les yeux a tout jamais. Je déprime surement et c'est impossible de me vidé la tête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es en deuil d'une relation amoureuse, tu es triste, tu dors mal, tu es irritable ( l'irritabilité est un signe de dépression ), tu essaie de te soigner en buvant, je pense que tu es authentiquement déprimé et qu'il faut te faire aider.
"Je mérite pas d'aide" un symptôme de plus qui se nomme le sentiment d'indignité; et tu dois aussi penser que tu ne guérira jamais ( sentiment d'incurabilité ) Ce n'est pas que d'aide dont tu as besoin mais de soin . La dépression est une maladie , elle se soigne et se guérit.
Les psy sont habitues , c'est leur métier. Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )