Douleur coude

coooco06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 20:16
coooco06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 21:31
Bonsoir tout le monde,
j'explique mon problème ça fais déjà quelque mois que j'ai une douleur sur l'intérieur du bras au niveau du coude quand je m'appuie dessus au début ce n'était pas gênant mais maintenant à chaque fois que je m'appuie dessus sa me lance et ensuite pendant l'heure qui suit sa me continu de me lancer avec des fourmis, du coup j'ai touché mon coude et j'ai senti un trou entre les deux os, je ne sais pas comment d'écrire cela mais il y a l'os du coude et sur le côté il y a normalement la continuité de l'os mais moi j'ai pas de continuité j'ai un vide...
Je sais qu'il faut que j'aille voir un médecin mais j'ai un concours de danse très important dans deux semaines.. est ce que quelqu'un sais se que c'est? Et est ce que je peu attendre que mon concours sois passer pour aller voir le médecin?
Bonne soirée à tous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 mai 2015 à 21:26
Tu as un concours de danse dans 2 semaines et tu traines cette douleur depuis plusieurs mois... Pas tres serieux!
Alors ne traînes pas pour consulter afin d'être enfin examinée , d'avoir un bilan radiologique et un traitement
0
coooco06 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 21:31
Bah au début c'était rien sa me faisait mal quand je m'appuyait sur le bras mais j'y faisais pas attention tellement que c'était minim...
D'accord merci pour le conseil mais est ce que vous pensez savoir se que c'est?
0