Pics au coeur

Loriah Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - Modifié par Loriah le 2/05/2015 à 02:38
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 2 mai 2015 à 04:13
Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un problème.

Depuis quelques mois je fais des crises étrange, j'ai mal au coeur, ça commence par plusieurs pic a la suite, par des élancement, des serrement. Je ne sais pas ce que j'ai , et le docteur dis que je vais parfaitement bien. J'ai fais plusieurs test mais il ne trouve rien.
Ça me stress de ne pas savoir ce que je peux avoir, voilà la raison pour laquelle je suis ici.

Certains d'entre vous ont il déjà vécu ça ?

Dans l'attente d'une réponse..

Loriah.
A voir également:

1 réponse

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
2 mai 2015 à 03:08
Bonsoir,
Déjà si le médecin te dis que tu va très bien, c'est bon signe. Sinon il t'aurais sûrement demandé de faire un Electrocardiogramme pour en être sûr. ;)
Mais après tu peux faire des crises de spasmophilie, tu es sûrement trop anxieuse et c'est ce qui peut provoquer des pics.
Et sinon j'ai déjà vécu ça les pics au coeur, j'avais l'impression que mon coeur battait pas normalement et j'en passe.
En tout cas c'est pénible ce genre de chose et si jamais ça t'inquiète trop demande quand même d'aller voir le cardio, tu sera déjà plus rassuré. ;)
0
Loriah Messages postés 28 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016
2 mai 2015 à 03:46
Déjà merci de m'avoir répondu :) Malgré les résultats de encourageant, je n'arrête pas de m'inquiéter. Je fais de l'hyper tension , Car quand n'était plus jeune je stressais beaucoup et rapidement. Pourtant ces symptômes ne sont jamais apparu.... Aujourd'hui la douleur apparait et disparait a son aise. Qiand elle survient elle est longue et souvent suivi de tremblement et de vertiges. Comment t'en es tu sorti ? As tu été voir un cardio ?
0
Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
2 mai 2015 à 04:13
De rien ;)
Moi les angoisses et pics au coeur sont surtout venue a cause de la mort d'un proche que j'ai très mal vécu.
Mais dans mon cas, pour éviter le stress j'essaye de boire beaucoup d'eau et j'évite le coca, café etc au maximum et puis surtout je parle beaucoup, je m'occupe l'esprit ça m'empêche de stressé tout le temps. ;)
Et oui j'ai étais voir un cardio, qui m'a dit que j'avais rien et que c'était le stress. et puis pour te rassuré dans mon cas aussi la douleur apparaît et Disparaît et survient surtout le soir pour ma part.
Après personne ne réagit pareil, mais je pense que c'est des crises de spasmophilie et sinon tu peux toujours aller voir le cardio tu te sentiras plus rassuré, si jamais ça va pas.
0