Perte de sang suite à un rapport sexuel.

SamanthaFrn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 21:36
SamanthaFrn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 1 mai 2015 à 22:12
Bonjour,
Alors voilà, je vous écris pour avoir votre avis sur ma situation.
Je vais sur mes 18 ans, il y a deux jours, j'ai vu mon copain pendant 3 jours. Nous avons fais l'amour 13 fois à tout casser durant son séjour (désolé des précisions). Et depuis ce matin, j'ai une constante envie d'allez au toilettes, beaucoup plus que d'habitude. J'ai des douleurs lorsque j'urine et quand je m'essuie, il y a comme un espèce de filet gluant rouge, parfois foncé et parfois clair. Ce n'étais pas ma première fois, mais je dois avouer qu'il n'y a pas étais de mains morte à chaque fois. Par moment, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, comme si j'avais mes règles mais sans mes règles. Il ne se protège pas, mais moi je prend la pilule que mon gynécologue m'a prescrit sans faire de prise de sang ou autre. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais hier, j'ai oublier de la prendre, je n'est pas eu de rapport part contre. Ce matin, j'ai donc pris celle d'hier et celle d'aujourd'hui. Je ne sais pas du tout ce que c'est...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 21:43
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis ?

Infection urinaire si douleur lorsque tu urines. Faut voir rapidement ton medecin traitant.

:)
0
SamanthaFrn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 21:59
Elle me dit qu'il faut que je prenne le comprimé même si j'en prend deux d'un coup, comme j'ai fais en faites et de ne pas arrêter la plaquette, même pendant mes règles.

Il faut que je prenne rendez-vous avec elle, mais ça ne sera que lundi...
J'espère que ce n'est rien d'autre...

Merci :)
0
Utilisateur anonyme > SamanthaFrn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 22:02
Ok tu vas bien suivre la notice ?

Les pertes de sang viennent d'où ? De l'urètre ou du vagin ?
0
SamanthaFrn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 22:04
Oui il faut que je le fasse de toute manière, je n'ai pas vraiment le choix...

Elles viennent de l'urètre.
0
Utilisateur anonyme > SamanthaFrn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015
1 mai 2015 à 22:07
Alors tu attends pas, tu files aux urgences !... Et rapidement.
0
SamanthaFrn Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 > Utilisateur anonyme
1 mai 2015 à 22:09
Aux urgences ? Carrément ? ... Mais je n'ai quasiment pas mal au ventre, je ne suis pas plier en deux ou autres, je suis normal, comme si je n'avais rien... Par moment ça me lance mais ça ne dure que 2 à 3 minutes...
0