Après le vaccin du col de l'uterus (HPV)

Lucy999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2015 à 10:42
Bonjour,
Voila aujoud'hui j'ai eus ma troisième doses de la vaccination contre le col de l'uterus. On m'a dit que après cette vaccination il fallait pas avoir de rapports sexuelles et même pas se toucher...pas faire de préliminaires pendant 6 mois. Est ce que cette information est vrai ou pas?
Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 21:03
Bonjour

Pourquoi tu ne fais pas confiance à ton médecin ?
0
Eh bien par ce que cette information ce viens pas de mon médecin, c'est une connaissance qui me l'a dit et ils n'est pas médecin c'est pour ça
0
Utilisateur anonyme > Lucy999
1 mai 2015 à 10:42
Tu aurais du commencer par là...

Donc le gardasil est un vaccin qui ne protège que contre 4 types de HPV..,. ce sont les plus graves.. mais aussi les plus rares...

Avoir fait le vaccin ne te protégera pas contre tous les autres types qui existent (environ une 100aine)... Tu peux parfaitement donc avoir fait le vaccin et choper un HPV plus bénin...

Le HPV se transmet par simples contact entre les muqueuses (le préservatif ne protège pas).

C'est jusqu'à la 3e injection que les rapports (même préliminaires) sont interdits, pas après... voir ici: https://www.docbuzz.fr/2010/03/17/123-human-papilloma-virus-hpv-tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sans-oser-le-demander/

:)
0