Adulte et j'ai fais pipi au lit

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 11 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
-
 frederic -
Bonjour,
Voilà je suis mariée sa fait environ 6mois et hier cetais la honte devant mn mari j'ai fais pipi au lit je rêvais que je suis au toilette et puis paff draps trompées j'ai des problèmes de famille même bcp et ces dernières nuits je dort pas esk ça un lien ??
A voir également:

4 réponses

BOn jour à tous je poste un commentaire car je suis passé par là moi aussi.jai fait pipi au lit jusqu'à 17 ans ça m'a gâché mon enfance et mon adolescence .j'ai essayé des tas de solutions je peux vous garantir vu des psychologues acuponteur etc... rien n'a marché jusqu'à ce que un spécialiste de ce probleme m'a sauvé! Je ne sais plus son nom c'était mr Di quelque chose un italien.en fait le problème pour ceux qui font au lit tous les jours c'est un muscle qui n'a pas grandi (qui ne sais pas musclé) alors pour résoudre le problème j'ai eu une alèse spéciale qui quand je commencé à faire pipi une machine relié à l'alèse sonné très fort qui me faisait donc avoir une réaction qui celle ci me musclé le muscle qui était la cause de tout ca.je ne sais plus combien de temps j'ai gardé l'alèse 1 mois peut être .ça fais dix ans que je suis soigné de ce problème. Je vous dit franchement c'est vraiment la SEULE chose qui marche n'essayé pas autres choses j'ai déjà essayé.j'espère en aidé beaucoup car je sais par quoi vous passé.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102039
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 544
Bonjour

Ce n'est pas grave cela put arriver à n'importe qui.
bonjour moi aussi je fait pipi au lit je me protege c'est pas drol
Seul solotion docteur
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
5
moi j'ai 39 ans je mets encore des couches jour et nuit je mouille mon pantalon et mon lit obliger de mettre une alese!!!comment faire pour retrouver la propreté merci bcp
Moi, c'est surtout parce que j'ai un sommeil tellement profond que je ne me sens plus du tout. Il est très difficile de me réveiller (autant pour moi que pour mon entourage), et la seule possibilité que j'ai c'est de porter des couches hyper absorbantes la nuit, sinon, je me retrouve trempé le lendemain matin.
Seule ma compagne et mes enfants sont au courant. Perso, ça ne me gêne pas d'en porter, mais je n'en n'ai jamais parlé à mes amis.
> dlg
C'est bien avoir quelqu'un qui vous comprend.Moi j'ai un mari qui montre toute ça déception comme quoi je ne suis pas normale. J'aimerais bien que ça finisse car j'en peux plus.
> sissi
Bonjour c'est une maladie comme une autre de faire pipi au lit moi j'ai 46 ans ca fais dix ans maintenent que je met des changes complet la nuit
bonjour par azard je regarde ce sujet du pipi au lit des adultes
j'ai 60 ans, homme et toute ma vie cela m'est arrivé pas souvent mais quand même !!!
il y a trois ans j'ai eu un cancer grave, et depuis il me faut prendre le soir un leger somnifère Lorazepan 1 mg et depuis fini plus de pipi au lit sauf lorsque j'ai oublié de le prendre un soir et rebelote, donc j'ai constaté que c'était un probleme de qualité de sommeil .
Si cela peut vous rendre service à tous prenez un leger somminfère, votre sommeil sera de meilleure qualité et vous ne reverez plus de vous faire pipi dessus.
Messages postés
102039
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
17 544
Ou le contraire ;)
Dormir profondément empêche de pouvoir se retenir aussi :)
mois aussi je fais pipi au lit triste mai oubliger de mettre
des changes comples la nuit
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
5 > marie
moi je mets des couches et des pointes a nouer ca maintiens la couche