Fatigue extreme handicapante et douloureuse
liliego
Messages postés
3
Statut
Membre
-
liliego Messages postés 3 Statut Membre -
liliego Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j aimerais l avis d un médecin. je suis quelqu un de très actif je bouge et cours tout le temps en temps normal je travail en restauration et meme aprés une journée de 13h suis encore en mouvement .là je n arrive plus a bouger suis dans une fatigue extreme une sensation d etre toujours endormis comme si je n étais pas la et des douleurs musculaire mon corps me fait très mal l impression d avoir un corps en marbre. c est horrible j ai l impression que je vais m écrouler tout le temps je ne peux pas marcher longtemps pas conduire la fatigue me fait mal j ai l impression d avoir fait 5 nuits blanche .on ne trouve pas ce que j ai j ai besoin d aide
merci
j aimerais l avis d un médecin. je suis quelqu un de très actif je bouge et cours tout le temps en temps normal je travail en restauration et meme aprés une journée de 13h suis encore en mouvement .là je n arrive plus a bouger suis dans une fatigue extreme une sensation d etre toujours endormis comme si je n étais pas la et des douleurs musculaire mon corps me fait très mal l impression d avoir un corps en marbre. c est horrible j ai l impression que je vais m écrouler tout le temps je ne peux pas marcher longtemps pas conduire la fatigue me fait mal j ai l impression d avoir fait 5 nuits blanche .on ne trouve pas ce que j ai j ai besoin d aide
merci
A voir également:
- Fatigue extreme handicapante et douloureuse
- Ménopause fatigue extrême - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue extreme - Accueil - Fatigue
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
Merci de ne pas faire de diagnostic sur le forum, comme tu le dis tu n'es pas médecin.
Stop aussi la prescription de vitamines.
La modération