Faiblesse physique + nausées + fatigue

melysza - 1 mai 2015 à 23:55
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 2 mai 2015 à 00:51
Bonjour,
Depuis maintenant 3-4 jours je ressens une énorme faiblesse physique, le moindre effort me fatigue et me pousse à retourner m'allonger. Rien que le fait de me lever pour aller aux toilettes est une véritable épreuve. J'ai aussi des petites nausées le matin qui perdurent toute la journée et qui m'empêchent de faire quoi que ce soit. Pourtant, il y a 2 jours encore, je mangeais comme une folle sans me priver, je mangeais de tout et n'importe quoi car les nausées n'étaient pas encore là mais depuis qu'elles sont là, je n'arrive plus à manger, je dois me forcer et la simple odeur de la nourriture me donne envie de vomir.
Je dors beaucoup la journée car le matin je me lève vers 8h30 et vers 13h je suis partie dans un long sommeil car mes nuits sont très agitées (je me réveille toutes les heures et me rendors aussitôt c'est très fatiguant).
Sauriez-vous à quoi cela peut être dû ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13
2 mai 2015 à 00:06
Bonsoir,

Pas de risques de grossesse?
0
Et bien il y a environ 2 semaines j'ai eu recours malheureusement à une IVG médicamenteuse, j'ai pris plusieurs comprimés pdt 4 jours mais rien ne s'est passé, ni de saignements ni de contraction juste une douleur comparable aux règles. Je me posais aussi la question peut être que le foetus est toujours là et que c'est pour cela que je suis dans cet état
0
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13 > melysza
2 mai 2015 à 00:30
Tu n'as pas eu d'écho de contrôle par la suite?
0
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13 > melysza
2 mai 2015 à 00:34
Je pense que le mieux serait de rappeler ton gynéco ou le PF où tu as fait ton IVG, juste pour savoir si il y a un lien entre tes symptômes et l'interruption.
0
Oui c'est ce que je vais faire dès demain. Mais en ne mettant pas en cause de le fait de l'IVG, est ce qu'il y a moyen que ce soit autre chose ?
0
milmil10 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 13 > melysza
2 mai 2015 à 00:51
La fatigue peut être dû à plein de choses, mais les symptômes que tu décrivais me faisait penser à une grossesse. Si ça n'a rien à voir avec l'IVG, tu peux toujours demander à ton généraliste de te prescrire une prise de sang pour voir d'où cela peut provenir!
0