Overdose de dolipranes 1000

Paolo -  
 Paolo -
Bonjour,
quels sont les effets d'un nombre de dolipranes 1000 pris en très grande quantité?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Attention, la dose maximum est de trois grammes par jour. Le surdosage provoque une atteinte hépatique grave.
Arrête d'en prendre et va plutôt consulter ton médecin pour ton mal à la tête résistant
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

De plus, ce surdosage, en plus d'exposer à des incidents et complications très souvent sévères, n'aura AUCUNE efficacité supplémentaire sur la douleur.
0
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pas faux ! Le paracétamol jouit d'une image plus ou moins innoffensive à tort...
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > Clinicus Messages postés 363 Statut Membre

Comme bon nombre de produits, la médaille d'or étant décernée à la "banale" aspirine en vente libre...
0
Clinicus Messages postés 363 Statut Membre 124 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

... D'où la nécessité de ne pas faire d'amalgame entre OTC et produits de parapharmacie....
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Pourquoi donc cette question ?
-1
Paolo

Pour me renseigner! Je subis un mal de crâne incessant depuis 3 jours. Je n'en peux plus! J'ai pris 5 dolipranes 1000 d'un coup et je ne ressens aucun effet! Je voudrais savoir si je vais avoir des effets secondaires suite à ce grand nombre de dolipranes pris.
0
Paolo

Quels sont les effets secondaires auquels je suis exposee?
0
Paolo

J'ai bien compris que j'avais fait une connerie!! Merci ... Mais personne ne répond à ma question!!!!!!!!
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622 > Paolo

0

Je t'ai répondu : Le surdosage provoque une atteinte hépatique grave.
0