Problème pour me décalotter
Guillaumelethug93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au repos, j'arrive a me décalotter mais en errection, jy arrive pas beaucoup car ça me fais mal car jai limpression que la peau est trop serrer sur le gland.. Je suis puceau
Aunourdhui, je lai fais avec ma copine, qui la deja fais plusieurs fois avec son ex
Lors de la penetration et de la fellation jai eu assez mal et j'ai la peau qui etait "accrocher" au gland (pas le frein, sur le gland, au dessus pas en dessous) qui sest enlever et ça ma fais mal, maintenant en erection je me decalotte beaucoup plus facilement.
Cest pas normal ou cest parce que je me suis dépuceler? A forces de penetrer je ne sentirais plus rien?
Aidez moi SVP..? :(
Au repos, j'arrive a me décalotter mais en errection, jy arrive pas beaucoup car ça me fais mal car jai limpression que la peau est trop serrer sur le gland.. Je suis puceau
Aunourdhui, je lai fais avec ma copine, qui la deja fais plusieurs fois avec son ex
Lors de la penetration et de la fellation jai eu assez mal et j'ai la peau qui etait "accrocher" au gland (pas le frein, sur le gland, au dessus pas en dessous) qui sest enlever et ça ma fais mal, maintenant en erection je me decalotte beaucoup plus facilement.
Cest pas normal ou cest parce que je me suis dépuceler? A forces de penetrer je ne sentirais plus rien?
Aidez moi SVP..? :(
A voir également:
- Problème pour me décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Décalotter adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Crème pour décalotter sans ordonnance ✓ - Forum Sexualité
- J'ai un phimosis... Besoin d'aide. - Forum Sexualité
2 réponses
Tu as peut être un phymosis ?
Guillaumelethug93
Messages postés
8
Statut
Membre
Cest quoi?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
>
Guillaumelethug93
Messages postés
8
Statut
Membre
Cliques sur le mot en bleu
Guillaumelethug93
Messages postés
8
Statut
Membre
Ah j'ai vu, mais en faite moi javais la peau coller sur mon gland, et ça sest a moitié décollé car il en a encore, tu penses quand refesant lamour ça va senlever a force? Puis apres jaurais plus de probleme?
Pourquoi faire plusieurs messages sur le même sujet alors que tu as déjà eu une réponse ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1923712-j-ai-un-probleme-pour-me-decalotter#p1923838
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1923712-j-ai-un-probleme-pour-me-decalotter#p1923838
Non cela ne s'arrangera pas forcément.
Donc elle risque une grossesse !!
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse !
Contraception obligatoire à chaque fois !
Le rapport à eu lieu à quelle date ?
Si moins de 72 h qu'elle aille chercher la pilule du lendemain très rapidement.
Si plus de 72 h et moins de 120 h . pilule du SURlendemain .
Donc elle risque une grossesse !!
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse !
Contraception obligatoire à chaque fois !
Le rapport à eu lieu à quelle date ?
Si moins de 72 h qu'elle aille chercher la pilule du lendemain très rapidement.
Si plus de 72 h et moins de 120 h . pilule du SURlendemain .