Maux de ventre qui m'empèchent de dormir
Fermé
lod24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je souhaite parler sur ce forum afin de savoir si d'autres personnes sont dans ma situation. Depuis un peu plus d'un mois, je ressens une gène au dessus du nombril, presque entre les deux seins, je pense qu'il s'agit de l'estomac. Et souvent la nuit, cette douleur se propage partout au niveau du ventre, ce qui me réveil, me donne envie de vomir et d'aller aux toilettes. Cela m'épuise car il m'arrive de passer des nuits blanches. Il semblerait que je dorme mieux assise. J'ai des difficultés à aller aux selles car j'ai le sentiment que mon corps n'a plus envie, je me force car ça me fait mal. J'ai beaucoup de gazes toute la journée.
Je ne sais plus trop quoi faire... Pouvez-vous me donner quelques conseils ?
Merci d'avance. Elodie
Je souhaite parler sur ce forum afin de savoir si d'autres personnes sont dans ma situation. Depuis un peu plus d'un mois, je ressens une gène au dessus du nombril, presque entre les deux seins, je pense qu'il s'agit de l'estomac. Et souvent la nuit, cette douleur se propage partout au niveau du ventre, ce qui me réveil, me donne envie de vomir et d'aller aux toilettes. Cela m'épuise car il m'arrive de passer des nuits blanches. Il semblerait que je dorme mieux assise. J'ai des difficultés à aller aux selles car j'ai le sentiment que mon corps n'a plus envie, je me force car ça me fait mal. J'ai beaucoup de gazes toute la journée.
Je ne sais plus trop quoi faire... Pouvez-vous me donner quelques conseils ?
Merci d'avance. Elodie
A voir également:
- Maux de ventre qui m'empèchent de dormir
- Maux de ventre que manger - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives