Je veux mourir, j'ai perdu ma raison de vivre

Fermé
Btd97 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 00:17
 Btd97 - 23 juil. 2015 à 21:13
Bonjour, j'ai 16ans, peu de vrais amis. J'avais une copine depuis 1an & demi, chez qui j'allais tous les week-end et avec qui je passais presque toutes mes vacanceis ( car elle habite à 60km de chez moi ) .
Il y a peu, elle m'a quitte pour un autre garçon , chose qu'elle avait déjà faite avant mais je lui ai pardonné très rapidement mais voila ca recommence. S'il vous plait ne me jugez pas ni elle ni moi. Malgre que je n'aoe que 16ans, elle et moi etions tres proches, nous avons tellement partagé de choses que c'est comme si nous etions deja mariés... Je crois que je ne pourrai jamais l'oublier, je veux en finir... C'est trop dur de passer a autre chose, je vous jure que je suis réellement amoureux..

1 réponse

n-a-k-e Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 3
18 mars 2014 à 00:54
je sais ce que tu traverse... et y'a des chances pour que ça t'arrive encore... c'est la vie malheureusement, l'amour fait faire des choses stupide je sais de quoi je parle, mais mettre fin a tes jours changera rien. Au contraire... tu perdra la chance de connaitre une nouvel fois cette émotion... avec une personne différente... alors ne dis pas de chose stupide ! si tu était devant moi je te giflerai pour que tu reprenne tes esprits ! !
0
Btd97 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
18 mars 2014 à 18:41
Je pense que ta gifle ne me ferais rien tellement j'ai mal au coeur...
0
Bonjour. !! Woah tu as que 16 ans et tu veux déjà mourir ? Pour une fille???!!! Ok t'es amoureux mais si elle t'a quitté comme ça c'est qu'elle en vaut pas la peine! Ou peut être qu'elle va se rendre compte qu'elle a fait une erreur et reviendra qui sait? Mais surtout ne fais pas le "chien" (excuse moi) je suis une fille et la plupart des filles, c'est des profiteuses !!! Si tu te montre triste si tu lui envoie que des messages pour dire que tu l'aimes et tout que tu ferais n'importe quoi pour elle, elle risque de jouer avec toi. J'ai mon meilleur ami qui a eu le coup.
Laisse la , oublie la. Ça va passer.
Y'a pirrrrre que ton cas tu sais. Moi je suis malade et j'ai que 14 ans, pourtant je pense pas à la mort même si je la risque. Alors c'est pas pour dire mais y a des choses plus importantes quand même!!
Beaucoup de courage. Te laisse pas abattre !
0
Btd97 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
18 mars 2014 à 21:03
Et oui... Le problème c'est que je suis persuadé qu'elle en vaut la peine, après autant de temps avec elle.... Et je ne peux m'empêcher de courir après, c'est plus fort que moi ! Je me voyais avec elle pour la vie.... Vous pouvez penser que ce n'est qu'un flirt de " djeun's " mais non... Je suis amoureux d'elle, réellement....
1
T'inquiète je comprend mais lui courir après n'es pas une solution ....est ce qu'elle te repousse ? ...Gentiment ou méchamment ? Essaye de lui montrer que ca te perturbe pas plus que ça, ça peut la faire réagir.

Ou sinon si tu tiens vraiment à elle, va lui parler seul a seul, tu te jettes pas sur elle, tu te pose, tu dis les choses calmement, que tu comprends pas..que tu l'aimes, que tu t'imagines pas vivre sans elle, que c'était le rayon de soleil qui motivait tes journées...bref tu sors le grand jeu!
Attention, à Faire que si c'est une fille "gentille".

Une question : tes sentiments étaient t ils partagé ou c'était toi le plus amoureux des deux ?
0
Btd97 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
18 mars 2014 à 22:10
Elle me repousse méchamment... Je crois que si je lui montre que je m'en fous, elle reviendra pas...
Elle habite loin et je sais pas si elle est disposée à me voir... Et je lui ai déjà dis tout ça...
Je suppose qu'ils étaient partagés... Mais je pense que je l'aime plus quand même..
0