Je veux mourir, j'ai perdu ma raison de vivre
Fermé
Btd97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
18 mars 2014 à 00:17
Btd97 - 23 juil. 2015 à 21:13
Btd97 - 23 juil. 2015 à 21:13
A voir également:
- J'ai perdu ma joie de vivre forum
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Combien de temps peut-on vivre avec un cancer non soigné - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
n-a-k-e
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
3
18 mars 2014 à 00:54
18 mars 2014 à 00:54
je sais ce que tu traverse... et y'a des chances pour que ça t'arrive encore... c'est la vie malheureusement, l'amour fait faire des choses stupide je sais de quoi je parle, mais mettre fin a tes jours changera rien. Au contraire... tu perdra la chance de connaitre une nouvel fois cette émotion... avec une personne différente... alors ne dis pas de chose stupide ! si tu était devant moi je te giflerai pour que tu reprenne tes esprits ! !
18 mars 2014 à 18:41
18 mars 2014 à 20:09
Laisse la , oublie la. Ça va passer.
Y'a pirrrrre que ton cas tu sais. Moi je suis malade et j'ai que 14 ans, pourtant je pense pas à la mort même si je la risque. Alors c'est pas pour dire mais y a des choses plus importantes quand même!!
Beaucoup de courage. Te laisse pas abattre !
18 mars 2014 à 21:03
18 mars 2014 à 21:25
Ou sinon si tu tiens vraiment à elle, va lui parler seul a seul, tu te jettes pas sur elle, tu te pose, tu dis les choses calmement, que tu comprends pas..que tu l'aimes, que tu t'imagines pas vivre sans elle, que c'était le rayon de soleil qui motivait tes journées...bref tu sors le grand jeu!
Attention, à Faire que si c'est une fille "gentille".
Une question : tes sentiments étaient t ils partagé ou c'était toi le plus amoureux des deux ?
18 mars 2014 à 22:10
Elle habite loin et je sais pas si elle est disposée à me voir... Et je lui ai déjà dis tout ça...
Je suppose qu'ils étaient partagés... Mais je pense que je l'aime plus quand même..