Asthme et Cigarette
Fermé
JOrdan84
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis asthmathique depuis ma naissance et a partir de mes 13 ans j'ai commencer a fumer maintenant j'ai 16 ans et je tournait environ a 12 cig par jour. Je sent que j'ai des problemes et je diminue je suis a 4 cig par jour penser vous que je risque quelque chose? est ce qu'il faut vraiment que j'arrete ?
Je suis asthmathique depuis ma naissance et a partir de mes 13 ans j'ai commencer a fumer maintenant j'ai 16 ans et je tournait environ a 12 cig par jour. Je sent que j'ai des problemes et je diminue je suis a 4 cig par jour penser vous que je risque quelque chose? est ce qu'il faut vraiment que j'arrete ?
A voir également:
- Asthme et Cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Composition cigarette - Guide
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Asthme - Accueil - Allergies respiratoires
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - Accueil - Tabac
4 réponses
bromo
a oui ma mere a 62 ans elle vraiment pris avec sa cigarette elle touse a pu finir svp arrete le plus tot possible lorsque je voi ma mere pris comme ca juste pour une cigarette ca va vraiement suer ps un jpur elle avait 13 elle aussi elle a commencer a fumer pour le fun pis a ce jour ellle est pris avec ca fait attention a toi svp.
Il n'est jamais trop tard pour arrêter, surtout à ton âge, ne t'inquiètes pas trop.
Mais ne plus fumer ne pourra que te faire du bien.
Mais ne plus fumer ne pourra que te faire du bien.
Salut j'ai 14 et j'ai commencé à fumer à 12ans, je suis asthmatique depuis ma naissance et maintenant je rencontre des difficultés à respirer car j'ai comme des pointes à mes poumons et le ventolin ne resoud rien dans c'est cas la. J'ai aussi mal à la gorge qd je respire profondément, une sensation de froid dans la gorge même quand je respire par le nez. N'ai décidé d'arrêter mais ya t'il un moyen de revenir en arrière ? Ps: tous mes potes fu donc j'ai dur darreter.. merci d'avance de vos conseils