Maladie de Parkinson
BlancheV
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
Modifié par p.horde le 1/08/2015 à 18:49
BlancheV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 20:38
BlancheV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 20:38
A voir également:
- Maladie de Parkinson
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Espérance de vie parkinson - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 19:31
1 août 2015 à 19:31
Bonjour,
Etes vous sous traitement ?
Possible que ces symptômes soient liés aux effets secondaires, parlez en à votre neurologue.
Vous devez prendre soin de vous, faites appel à une aide à domicile plutôt.
Organisez un planning pour gérer le quotidien et les enfants, des séances de relaxation pourraient vous faire du bien auprès d'un kinésithérapeute.
Ce que vous décrivez comme symptômes sont similaires aux miens, c'est pourquoi ça m'a alerté. Je sens même de la colère en moi pour vous dire...
Etes vous sous traitement ?
Possible que ces symptômes soient liés aux effets secondaires, parlez en à votre neurologue.
Vous devez prendre soin de vous, faites appel à une aide à domicile plutôt.
Organisez un planning pour gérer le quotidien et les enfants, des séances de relaxation pourraient vous faire du bien auprès d'un kinésithérapeute.
Ce que vous décrivez comme symptômes sont similaires aux miens, c'est pourquoi ça m'a alerté. Je sens même de la colère en moi pour vous dire...
BlancheV
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
1 août 2015 à 20:38
1 août 2015 à 20:38
Merci beaucoup de votre réponse. Peut-être ceci fait il double emploi avec un courrier précédent mais je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum.
Blanche
Blanche
1 août 2015 à 20:33
J'aimerais correspondre avec vous mais je ne sais pas si vous le souhaitez au moins nous pouvons nous comprendre....
1 août 2015 à 20:34