Maladie de Parkinson

BlancheV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - Modifié par p.horde le 1/08/2015 à 18:49
BlancheV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 20:38
Bonjour tous
Je suis atteinte de la maladie de Parkinson et depuis une semaine je me sens très à cran, je ne supporte pus rien ni le bruit ni mon entourage. Tout me fatigue et tout m'énerve. J'ai envie d'exploser!
Certains d'entre vous ont ils ressenti cela? Ce phénomène est tout nouveau j'étais une grand mère très dévouée et maintenant e n'arrive plus à supporter le stress généré par leur présence et l'attention qu'il fat apporter aux autres tout le temps cela me fatigue énormément
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 19:31
Bonjour,

Etes vous sous traitement ?
Possible que ces symptômes soient liés aux effets secondaires, parlez en à votre neurologue.
Vous devez prendre soin de vous, faites appel à une aide à domicile plutôt.
Organisez un planning pour gérer le quotidien et les enfants, des séances de relaxation pourraient vous faire du bien auprès d'un kinésithérapeute.
Ce que vous décrivez comme symptômes sont similaires aux miens, c'est pourquoi ça m'a alerté. Je sens même de la colère en moi pour vous dire...
0
BlancheV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 20:33
Merci cher Kasa7 de votre réponse. Il est vrai que mon traitement a été changé récemment étant passée du Sifrol au Proposa. Pourtant le dosage est identique. Parfois j'ai l'impression de tourner en rond et de ne plus savoir m'organiser. Cela m'effraye et m'attriste beaucoup car j'avais tant d'énergie et de joie de vivre...
J'aimerais correspondre avec vous mais je ne sais pas si vous le souhaitez au moins nous pouvons nous comprendre....
0
BlancheV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 20:34
Je voulais dire prolopa
0
BlancheV Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 20:38
Merci beaucoup de votre réponse. Peut-être ceci fait il double emploi avec un courrier précédent mais je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum.
Blanche
0