Gastro ou crohn ?

Cny6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 29 juil. 2015 à 22:24
Cny6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 20:57
Bonsoir,
Mercredi dernier j'ai eu une gastro (diarrhée, fatigue, spasmes), les symptômes ont plus ou moins disparu le lendemain. Hier soir nouvelle crise et toujours les mêmes symptômes. 24h après je vais beaucoup mieux. Je mange relativement gras (fast food, sodas, pâtes, fromage, sucreries...) je suis donc sujette aux diarrhées mais pas aussi violentes que celles là. En me renseignant sur internet et notamment sur ce site je constate que mes symptômes ressemblent à ceux de la maladie crohn et ça m'inquiète beaucoup. Pour information, j'ai 18 ans et j'ai régulierement eu quelques problèmes intestinaux qui se résolvaient assez rapidement.
Ma question est donc, suis je sensible de l'estomac et dois je donc tout simplement réduire mes excès ou la piste du crohn est à envisager ?
Je précise que quand j'ai des spasmes c'est supportable je prend 1 spasfon et ça passe après être allée la selle ce n'est pas des coups de poignards comme j'ai pu lire dans certains témoignages.
Merci de m'aider!!
A voir également:

1 réponse

Cny6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
29 juil. 2015 à 22:30
Je précise que dès que la crise se déclenche je prend un arestal (anti diarrhéique) ou une gélule d'ultra levure et je retourne à la selle une ou deux fois 2 ou 3 heures après puis plus rien.
0
Cny6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 août 2015 à 20:57
Personne ?
0