Je pense avoir le ver solitaire

Fermé
Jordan333 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 1 août 2015 à 12:57
DCI Messages postés 87089 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 1 août 2015 à 14:53
Bonjour, Mardi j'ai mangé une merguez qui me sembler pas trop cuite jusqu'à la pas de problème sauf que depuis deux jours, chaque nuit, j'ai mal au ventre, des nausées..
Je sens des petites crampes au niveau de l'intestin, je n'ai pas d'autre symptôme sauf les démangeaisons au niveau du bas si vous voyez de quoi je parle, mais il me semble que je l'ai avait déjà avant donc du coup j'essaye de me rassurer..
Mon appétit à augmenter, après je peux pas trop dire, je suis actuellement en vacances et on mange pas beaucoup ici, on fait de l'activité et quand il y a un plat devant, je saute dessus..

Voila le problème si j'ai rien oublier, j'ai vraiment peur d'avoir cette chose en moi, j'aimerai avoir de l'aide, j'ose pas en parler à mes parents car j'ai pas de signe évident pour le moment..
A voir également:

2 réponses

palmcake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 7
1 août 2015 à 14:13
Salut! Je ne suis pas une experte mais je crois que le principale symptome de cette "maladie" c'est le fait de perdre énormément de poids en peu de temps et d'être épuisé. Surtout évite de lire pleins de truc sur internet ça te stressera plus qu'autre chose, tu n'es même pas sur de ce que tu as. Mais parle en a tes parents je sais que tu veux pas les embêter pendant les vacances ou passer pour un débile parano mais si t'en a vraiment un ça peut être grave. Ils t'emmeneront surement chez le médecin ou à la pharma et crois moi, tu te sentiras vraiment soulagé quand tu leur en aura parlé. Voila désolé de pas pouvoir t'aider plus, bonne chance!
7