Ivg medicamenteuse

Poney68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 22:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 août 2015 à 22:38
Bonsoir. Alors voilà. J'ai assister aujourd'hui à une ivg medicamenteuse. J'ai énormément souffert sa fut une journée horrible un enfer j'était enceinte de 4semaines et durant ses 4 semaines j'avais d'atroces nausée je ne manger plus rien la nourriture me dégoûter. J'ai pris le premier mediacament lundi matin. J'ai tout de suite eut des nausée et mal de ventre horrible !! Je suis ensuite revenu ce matin. L'infirmière m'a donner 4 premier comprimée a sucée. 30 mon après l'enfer a commencer j'ai vomis alors que mon ventre était vide de l'eau sortir le sang commencer déjà à sortir abondamment. Au bout de 1h le foetus et sorti. L'infirmier est revenu à 11h me donner 2 autres comprimées et comme sa jusqua 14h j'en pleurer et fessait des aller retour toilettes/lit je n'es jamais autant souffert!! J'ai réussis à m'endormir 1heur. A 15 le médecin m'a chercher pour l'échographie. Le foetus était bien parti mais il rester unpeu de résidu il l'a donc enlevée avec une longe pinces il a couper sa ressembler à des morceaux de chaire tremper dans le sang c'était immonde le sang couler noir et abondamment comme un robinet. Une fois fini je suis rentrer. Mais voilà ma question ... Je souffre toujours, j'ai des nausée et des mal de ventre qui arrive et reparte comme une vague. Jusqua quand vais je encore souffrir comme sa ? Quelle anti douleur efficace puis je prendre ??

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
26 août 2015 à 22:38
Bonjour

Le médecin ne t'a pas donné d'anti douleur ?

Une ivg n'a jamais été une partie de plaisir.

Il t'a donné une contraception à prendre dès aujourd'hui ?
0