Transit

manonkimkim Messages postés 7 Statut Membre -  
manonkimkim Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila cela fait +- 2 semaines que je n'ai pas été a la selle et déjà avant sa je n'y allais pas très souvent mais jamais aussi longtemps,
le bas de mon ventre est gonfler et l'estomac un peu douloureux quand je le touche, et depuis ce temps la je digère mal.
Les laxatifs ne fonctionnes pas, j'avais déjà eu un problème similaire mais pas aussi longtemps et le médecin m'a juste prescrit un médicament qui n'a pas fonctionner non plus donc je m'adresser a vous si on sais jamais si quelqu'un a un cas similaire,

merci
kim

j'aime0
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
As tu des gaz ?
Sinon, sans pouvoir t'examiner , il va nous être difficile de t'aider autrement qu'en te conseillant de revoir ton médecin.
0
manonkimkim Messages postés 7 Statut Membre

non pas particulièrement, oui je sais j'essayerais d'aller le revoir mais je poste ici en attendant a cas ou quelqu'un aurais une idée :/
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu n'as pas répondu : As tu des gaz ?
0

si j'ai repondu: pas particulièrement rarement pas plus que normalement :/
0

C'est une chose importante car:
Arrêt des matières et des gaz = risque d'occlusion intestinale et là ce peut être une urgence . N'essaie pas de le revoir, vas y...
0

J'en ai encore mais pas plus que la normal, je vais reprendre rendez vous mais bon j'y suis deja aller une fois et sa n'avais rien changer :/
0