Recherche éclaircissement

Msa83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 16 août 2015 à 07:14
Msa83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 26 août 2015 à 15:36
Bonjour,

depuis près d'un an je ressens plusisuers symptomes dans mon corps.

Avant d'expliquer les choses, je tiens à dire que j'ai absolument tout fait: analyses de sang bactériologiques, sérologiques, immunitaires, allergies, corpoculture, endoscopie, ORL, CARDIO, PNEUMO, RHUMATO, NEURO, psychiatre, IRM, scanner, scintigraphie.. Rien ne m'a été trouvé, nulle part. Pourtant je ressens toujours els mêmes choses:

difficulté à respirer qui apparaissent parfois dans la journée. Oppression, caractérisée comme une gène, sans crise de panique(je préfère préciser). Duleurs transversales au niveau du sternum jusque dans le dos, au niveau des os et articulations. Faiblesse musculaire et fatigue latente permanente, ne m'empechant pas cela dit de faire du sport, ou des activités physique (la douleur en revanche peut m'en empecher régulièrement). Parfois, sensations de confusion, de trouble, de dépersonnalisation. Insomnies: je me réveille toujours après 5h desommeil, quelle que soit l'heure a laquelle je me couche ou mon niveau de fatigue..
J'arrive passablement à vivre avec en me disant que tout va bien puisque les examens n'ont rien donné de grave. Mais je commence à fatiguer car la situation, si elle n'a pas l'air d'empirer, ne s'améliore pas non plus. Le moral en prend un coup et je repense aux années précédentes ou je me sentais beaucoup mieux physiquement. J'ai donc du mal à comprendre. J'ai 30 ans. Je rentre d'un voyage de 6 mois en Asie où le symptomes se sont manifestés.. D'ou mes analyses au niveau parasitaire aussi.

Si quelqu'un à des idées, des pistes à creuser sur ça, merci de m'en faire part. Bonne journée!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 août 2015 à 09:53
Bonjour,
"Parfois, sensations de confusion, de trouble, de dépersonnalisation"
Tu dis avoir vu un psychiatre, mais as tu bénéficié d'un suivi à long terme pour traiter ces symptômes ?
0
Msa83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
16 août 2015 à 15:01
5 séances après lesquelles elle m'a précisé que je n'avais aucun troubles majeurs (schizophrénie, dépression, ou autre..)
Et ou elle même m'a précisé que ce n'étais pas la peine de continuer à se voir..

A quoi penses tu en demandant??
0
Msa83 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
26 août 2015 à 15:36
Personne d'autre pour un avis?? :)
0