Enfant avec flatulences huileuses
dadelyssa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dadelyssa Messages postés 2 Statut Membre -
dadelyssa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille de 2 ans et 10 mois a pour la 4eme fois en 1 mois des flatulences huileuses, je ne sais pas a quoi cela correspond . je précise qu'elle ne souffre pas spécialement de constipation .
J ai déjà posé la question a mon médecin, celui ci me dis rien de spécial, peut-être alimentaire....
Seulement cela me perturbe, avez vous déjà eu affaire à cela ??? merci
Ma fille de 2 ans et 10 mois a pour la 4eme fois en 1 mois des flatulences huileuses, je ne sais pas a quoi cela correspond . je précise qu'elle ne souffre pas spécialement de constipation .
J ai déjà posé la question a mon médecin, celui ci me dis rien de spécial, peut-être alimentaire....
Seulement cela me perturbe, avez vous déjà eu affaire à cela ??? merci
A voir également:
- Enfant avec flatulences huileuses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Flatulences malodorantes - Accueil - Troubles digestifs
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles huileuses - Accueil - Symptômes et questions diverses
En faite cela veut dire que lorsque ma fille à un gaz il lui arrive d'expulser un jet liquide et gras . Au touché c'est très gras et incolore .
nous somme allés à l'hôpital ils n'ont pas l'air de savoir ce que cela veut dire. D'après eux comme ma fille est en pleine apprentissage de la propreté elle réagit ainsi... et que cela allait disparaître dès que la propreté sera acquise. Mais il s'agit uniquement d'une hypothèse.
Je ne suis pas totalement convaincue et j'aimerai savoir si d'autre on eu affaire à cette situation quelque peu bizarre !!
Merci