Diabétique, poids et fatigue

pawchew1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 02:25
dyannis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 14:50
Je suis diabétique type 2. J'ai besoin de perdre du poids. Je n'y arrive pas, même quand je fais attention a mon régime. Je suis toujours fatiguée. Que faire?

pawchew
A voir également:

1 réponse

dyannis Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 14:50
Je suis moi même diabétique type 2 depuis plusieurs années. Jamais soigné et devant des taux alarmants, j'ai entrepris de me remettre en question. Je précise que j'ai bouquiné pas mal sur le sujet.
En 6 mois, après deux analyses trimestrielles, je suis parvenu à un résultat qui me permet avec l'accord de mon médecin d'arrêter tout traitement. Je précise uniquement avec une alimentation adéquate et prise de glucophage. J'ai rendez- vous dans 6 mois( affaire à suivre) mais si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas. Je tiens à te préciser que je ne suis qu'un internaute retraité. Rien à vendre...
J'ai stoppé tout traitement hier mais je suis d'autant plus motivé sur mon mode alimentaire. En 6 mois, j'ai perdu 14 kilos
0