Infection sur la cheville

Mathilde5920 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila j'ai fait une mission humanitaire en Afrique du nord ( Togo ) pendant 3 semaines , au niveau de ma cheville j'ai un petit bout de peau qui sais enlever le truc banal puis ça a commencer a s'infecter a ronger ma peau a s'élargir a mon retour en France j'ai était voir un médecin qui ma prescrit des antibiotiques des pansements et de la bétadine , cela va faire un mois que je suis rentrer et j'ai remarquer une toute petite amélioration , j'ai mal quand je marche je ne dort presque plus les nuits , l'infection ne part pas , je ne sais plus quoi faire ..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Il faut revoir ton médecin, l'antibio n'est peut être pas adapté, cette plaie est elle toujours infectée ( présence de pus ? )
0
Mathilde5920

Oui elle l'es toujours j'ai un trou dans la peau autour c'est vert , noir. Il y a beaucoup de pus qui sort.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu ne dois pas rester comme ça , depuis combien de temps es tu sous antibio. ?
0
Mathilde5920

J'ai était voir le médecin le 14 août il ma mis sous antibio 5 jours et ma dit que ça irais mieux mais rien ne change j'en ai parler a ma famille ils m'ont tous dit que ça aller que ce n'était pas si moche que ça et que ça aller guérir ..
0

Si cette plaie continue de suppurer, je ne puis que te conseiller de revoir ton médecin, il faudrait peut être faire un prélèvement , le donner à un labo pour mise en culture et antibiogramme afin de déterminer l'antibiotique le plus efficace.
0
Mathilde5920

J'ai vu sur un site que c'était possible qu'a l'hôpital ils enlèvent le pus , c'est vrai ?
0

Enlever le pus ne vas pas stopper l'infection, je te suggère de ne pas tarder à consulter à nouveau.
0
Mathilde5920

Il ne va pas me conseiller une orientation vers les urgences ? ( je ne supporte pas les urgences )
0