Douleur de nuque, des yeux et problème de poumons

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
 dibwoygwadinina -
Bonjour,

J'ai 15 ans, je suis tombée au mois de novembre à la piscine et je me suis violemment fait mal à la nuque! Depuis ce jour, mon mal de nuque constant me provoque des maux de tête affreux! En plus de cela, mes yeux ont changé de correction et à chaque réveil, ils deviennent rouges, et j'ai des douleurs derrière les globes oculaires. Ensuite,
J'ai commencé à avoir des problème aux poumons! Je n'en peux plus je suis tout le temps fatigué! S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

Bo jour,

Quels soins as-tu reçu après ta chute ?

Que disent tes parents?

A+
Bonjour,

Après ma chute, j'ai passer un IRM mais avec mon appareil dentaire, les médecins n'ont pas pu regarder l'entier de ma tête mais juste l'endroit que j'ai tapé. Par la suite, j'ai fait une radio de la colonne cervicale qui n'a rien donné. J'ai pris rendez-vous chez une ostheopate mais elle m'a fait plus de mal que de bien. Aujourd'hui chez vais chez un physio qui me recommande de faire des examens des poumons et des refaire un IRM quand je n'aurai plus d'appareil dentaire. Mes parents sont d'accord avec ces traitements mais je dois attendre le mois de septembre pour faire quelque chose.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Le mois de septembre est proche, prends patience, et viens donner de tes nouvelles lorsque tu auras refais des examens.

A+
Merci de m'avoir répondu. Je vous ferrai part de mes resultats
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014

Bonjour,

J'ai reçu les résultats de mes examens. Pour la radiographie du thorax et L'IRM, il n'y a rien à signaler. Mais j'ai commencé les séances d'acupuncture et cela me soulage un peu. J'ai parlé de mes malaise et des mes problèmes de pressions avec l'accupuncteur et il m'a fait parpart des ses penser à ce sujet. Pour lui, je serais souffrante de tachycardie.
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014

Essaie aussi les cataplasmes d'argile sur la nuque