A voir également:
- Tremblements des mains
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tremblements nerveux incontrôlables - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mains moites - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau des mains qui pèle - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
135
25 août 2015 à 16:22
25 août 2015 à 16:22
Bonjour,
fumez-vous ?
On vous a fait remarquer ces tremblements depuis quelques temps, mais depuis combien de temps les avez vous d'après vous ?
Les tremblements que vous décrivez ne sont pas spécifiques, il se peut qu'ils ne soient pas signe d'un quelconque souci.
fumez-vous ?
On vous a fait remarquer ces tremblements depuis quelques temps, mais depuis combien de temps les avez vous d'après vous ?
Les tremblements que vous décrivez ne sont pas spécifiques, il se peut qu'ils ne soient pas signe d'un quelconque souci.
30 août 2015 à 12:28
Oui je suis fumeur mais même quelques minutes après avoir fumé (donc pas de manque logiquement) ces tremblements ce font ressentir. De plus en plus de personnes me font également remarquer que ma conduite est plutôt bizarre, faisant "danser" le véhicule en donnant de tout petits coups de volant à gauche/à droite mais je ne m'en rend pas vraiment compte non plus...
Je n'ai aucune idée de la durée depuis laquelle ces tremblement se font ressentir mais je dirais à minima plusieurs mois voir peut être plusieurs années.