Convulsion

Nida - 27 août 2015 à 22:51
 nida - 29 août 2015 à 14:07
Bonjour,
Je vous raconte ce que j'ai vécu : suite à deux mois successifs épuisants et d'un manque de sommeil , je me suis sentis d'une faiblesse extraordinaire j'ai vécu deux jours successifs de diarrhée aigue, je sentais que mon corps se vidait de son eau, je prenais que du smecta et surveillais mon alimentation mais pas d'amélioration, jusqu'au 3eme jours très tôt le matin réveille? par l'envie d'aller à la selle (diarhee) je me suis sentis vaseuse, affaiblir une boule au ventre des vertiges. Comme si j'allais tomber dans les pommes..alors en sortant des sanitaires je me suis volontairement allongé par terre en attendant que je me sente mieux..j'ai eu l'impression d'être consciente pendant tte cette durée mais à mon réveil je constate du sang par terre je saignait du nez j'ai la lèvre inférieure fissurée et des oedemes au front et nez....je pars a l'hôpital on me fait une radio du crâne une fns et un crp tt est correcte...on me pose quelques questions et m'ont dit que seule une convusion peut expliquer c oedemes. On m'a écrit une lettre pour une irm.......ma question est la suivante sachant que jetait en période de surmenage de deprime. ..plus la diarrhée est ce que tt cela serait à l'origine de ma crise convulsive? Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 août 2015 à 22:58
Pas vraiment mais l'état de fatigue générale peut prédisposer un peu..
Il faut maintenant faire l'Irm..
Bon courage
0
merci d'avoir pris le temps de me repondre...cordialement.
0