Opération des amydales

Titia - 24 sept. 2015 à 03:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 sept. 2015 à 09:37
Bonjour,
Il y a une 10 jours je me suis fait opérer des amydales, le jour de l'opération j'ai cru que j'allais mourir tellment cette sensation était horrible, le medecin m'a informé que 4 à 5 jours après viendrai les vrai douleur, et au bout de 8 à 10 jours cela commencerai a aller mieu pour la cicatrisation et au bout de 15 jours on pouvais reprendre une alimentation casiment normal. A 10 jour je sens bien la cicatrisation puisque sa me tire, mais le pire c'est cette douleur, je ne peu meme plus parlez, au bout de 2 min la salive saccumule et alors deglutir devient une souffre ajouter à des maux de gorge très prononcé, je n'ai plus que des antibitiques auquel j'ajoute du doliprane pour la douleur, auriez vous un medoc pour la douleur que je pourrai prendre... Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
24 sept. 2015 à 09:37
Il y a des médicaments plus puissants sur ordonnance mais c'est a votre medecin ou a l'ORL de vous les prescrire s'ils sont ok
Recontacter l'ORL cest mieux
0