Perte d'eau et de sang

Nialo Messages postés 7 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans aujourd'hui j'ai perdu beaucoup d'eau et un peu de sang j'ai mal niveau bas du ventre je peu même pas m'assoir sa me fait trop mal a quoi cest du ?
A voir également:

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Consultes en urgence un medecin avec papa ou maman. Il faut être serieux!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Nialo Messages postés 7 Statut Membre

Pourquoi papa ou maman ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Parce que tu es mineur
0

Mais je peu aller au planning familial ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Pourquoi pas ton medecin?
0

Je ne sais pas ! Oui vous avez raison
0

Le plus important est de consulter tres rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je veux que se soit anonyme
0

Va voir l'infirmière scolaire tout de suite ou appeles ton medecin et tu lui expliqueras
0

Merci beaucoup jivai desuite je suis au lycée
0

Je vous fait signe
0

Tiens nous au courant
0