Douleurs après chute à la patinoire

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2015 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2015 à 01:18
Bonjour, après 20 min de patinoire samedi j'ai buté contre un trou je sais pas si vous voyez et j'ai fait un plat impossible de me relever car hyper mal au genou gauche donc on m'a traîner jusqu'à l'infirmerie j'avais mal partout mais j'ai pensé que c'était le choc mais le genou j'ai senti que il avait eu un truc donc urgence j'ai mi de l'arnica à l'infirmerie et aux urgences radio et contusion rotule gauche donc medoc et j'ai pas dormi de la nuit de samedi a dimanche et en voulant me lever j'ai eu une grosse douleur abdo et ventre comme si j'avais fait plein d'abdos et qu'on me comprimé l'abdomen et le bassin car ça tire et donc dimanche bah un peu mal partout mais je me suis dis c'est normal ce matin rebelotte hyper mal en me levant et toute la journée et là encore j'ai hyper mal au niveau des côtes droites et gauche et ça descend sur les côtés ( ps j'ai des pblms au colon et aussi j'ai eté opéré de l'appendicite en coelio le 26 juillet) donc savoir un peu votre avis ? vous pensez que c'est encore le choc ou bien autre chose ? je dois consulter le medecin ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 sept. 2015 à 01:04
Un examen du medecin simpose, c'est plus prudent
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2015 à 01:18
Merci, vous croyez qu'il peut se déplacer car la je peux vraiment pas me lever ni marcher pour y aller ni conduire ? Et personne ne peut m'emmener ? Si oui je l'appellerai demain car la nuit on a pas de médecin de garde dans la ville ou j'habite ..
0