Maladie rare ou defaut de diagnistic

wafaouardi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 02:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 déc. 2015 à 10:56
j ai vraiment besoin de votre aide. mon pere agé de 65 ans est atteint d une maladie qui a commencé au mois de juin par une uveite de de l oeil gche et qui a etait traité comme etant une tuberculose oculaire mais apres 4mois de traitement son etat s'est aggrave non pas sur lr plan oculaire mais il commencait a marche mal etre desorientation il dormait bcp et maintenent il a une paraplegie du coté droit il ne reconnait plus rien: ne parle plus et plusieurs autres problemes les irm ont montré des lesions cerebral du corps calleux et ds la substance blanche les medecins neurologues,internistes, radiologue...ont retenu que les lésions ne sont ni tumorales ni infectieux peut etre d'origine inflamatoir: ils ont retenu le diagnistic d'une neuro behcet bien qu'il n a pas d aphtes ni dans la bouche ni genital. je suis pas convaincu du diagnostic je veux en discuter avec qqun d autre je peux meme payer le voyage pour la tunisie pour consultation vu que c'est difficile de le faire lui meme; c un resume j ai tous les irm les scanner les radios les analyses et j ai meme volé le dossier a l hopital je peux tout envoyer par mail: je suis moi meme suivi pour depression a cause de tout ca j ai arreter mon travail et c pareil pour mon frere et ma soeur on est desesperé svp aidez nous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
25 déc. 2015 à 10:56
Il faudrait reprendre un autre avis avec un Medecin de médecine interne mais aucune raison de le prendre en France car il y a de très bons médecins en Tunisie. Et puis peut être accepter ce diagnostic? Impossible de faire autrement ce ne serait pas très sérieux, surtout si vous avez volé le dossier.
1