Douleurs et surtout gènes au niveau de l'oeil

olivier - 21 déc. 2015 à 22:56
 olivier - 22 déc. 2015 à 08:09
Bonsoir,
Depuis quelques mois j'ai des douleurs passagères derrière mon œil gauche. j'en ai parlé à mon médecin lors d'une demande de renouvellement de somnifères, il a fait l'impasse. Depuis quelques semaines ces douleurs, plutôt gènes car la douleur n'est pas intense est mêlée à une sensation de contractions nerveuses au niveau de ce même œil. Une sensation très désagréable et fréquente d'une contraction musculaire sur ma paupière inférieure gauche. Je n'ai pas l'impression de subir une baisse de vue de cet œil, mais c'est pas facile à dire!
Donc, je ne suis pas du genre à consulter pour rien, le corps médical à mieux à faire. Pour autant je me questionne, parce que c'est vraiment très désagréable.
Merci de votre avis....
A voir également:

2 réponses

meg4513 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 00:20
Hey !

J'ai eut la même chose il y a quelques temps et j'avoue c'est désagréable!
Le mieux a faire c'est de prendre rendez vous chez l'ophtalmo en disant que c'est urgent !!!!!
Pour ma part j'ai laisser durée et un film transparent c'est poser dessus... Et sa c'est changer en conjonctivite... Donc avant que sa tourne comme ça prend rendez vous et surtout...
NE TE GRATTE PAS L'OEIL TOUCHER PAR SA AVEC L'AUTRE SA SERA PIRE !!!

j'espère que j'ai put d'aider et surtout bonne nuit a toi.
0
Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai déjà consulté un ophtalmo et tout va bien!
L’œil ne me gratte pas du tout, j'ai juste envie de l'arracher quand la douleur s'installe derrière! J'ai une tension un peu élevée, le médecin pense que ça peut venir de là, mais je suis septique....... Bonne journée à toi et merci!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2015 à 00:21
Bonjour,

Il vaudrait mieux que tu expliques cette gêne à un ophtalmologue.
Tu peux prendre directement rendez-vous, ou te présenter en consultation ophtalmo. en milieu hospitalier.
Ainsi, tu seras fixé et une solution te sera apportée.
Tu viendras nous dire ce qu'il en est ?
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai déjà consulté un ophtalmo et R A S ...... Je vais en reparler à mon médecin quand je vais le revoir........
Bonne journée et encore merci
0