Oméprazole

Loulou25337 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 15:18
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 déc. 2015 à 15:44
Bonjour, il y environ un moi suite à d'énormes brulure d'estomac et de remontées acide , mon medcin m'a diagnostiqué un ulcère et ma donc prescrit de l'oméprazole. De la nuit de vendredi à samedi je fut prise de violentes douleurs â l'estomac et de samedi à dimanche de diarhée. Chez moi depuis dimanche soir tout le monde à la gastro et moi je n'ai plus rien et eux ont vomis et pas moi , alors ma question est : Est il possible que l'oméprazole m'à aider a moins contracté la maladie, et me restant que 2 géllules (donc 2 jours ) est il possible que dans 3 jours (comme ma famille sera encore contaminable) je réattrape la gastro?

J'ai l'éméthophobie, j'ai peur de vomir et je fais des crises de panique rien que en pensant l'a réattraper, car il est possible que je n'ai pas contracté totalemnt ce virus.

Merci pour toutes personnes qui me répondront.

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
22 déc. 2015 à 15:44
Bonjour,

" Est il possible que l'oméprazole m'à aider a moins contracté la maladie"
Hélas, non !
Ce produit n'empêchera ni ne limitera diarrhées, nausées ou vomissements.
Donc, il vaut mieux prévoir et garder sous la main les produits les plus utiles pour une gastro.
0