Douleur a l oeil gauche

Fermé
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu mal a l oeil gauche en regardant sur le côté et en l air car j ai Ca depuis 4 jours et je m inquiète je suis aller voir un ophtalmologue en urgence cet aprem midi et tout est normal mis à part une inflammation de l oeil du a une infection mais je m inquiète est ce que ça peut être un probleme a la tete? Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599

Hello,

"Et ta tête sera en pleine forme."

Si cela pouvait être vrai !

Mais.... Hélas....

2
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre 476

Bonjour Ç est quand même inquiétant ce genre de douleurs avouez! Donc Ç est normal que la je m inquiète!
0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599 > eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre

Si ce n'était que cela...
0
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre 476 > DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En plus ça fait toujours mal quand je tourne l oeil et parfois j ai des lencements et Ca irradie un peu dans la joue étc je doute quand même qu une inflammation donne ces symptômes la
0
DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 599 > eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre

" je doute quand même qu une inflammation donne ces symptômes la "

C'est reparti !
Je m'en doutais.
0
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre 476 > DCI Messages postés 92028 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bein je pense plus à une nevralgie ou quelque chose comme ça parce Ca irradie une inflammation normalement Ca ne fait pas mal
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu suis à la lettre le traitement qui t'a été donné.
Pense à toujours bien te laver les mains jusqu'aux bouts des doigts.
Evite les cheveux dans les yeux. Si tu portes des lentilles, tu les manipules de façon avec le maximum de précautions.
Bien sûr, tu évites le maquillage actuellement.
Donc, lorsque l'infection et l'inflammation seront traitées, tu n'auras plus de douleur. Et ta tête sera en pleine forme.
0
eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre 476

D accord :-) je vous remercie pour vos conseil passer une bonne nuit
0
Utilisateur anonyme > eleonorealfonso Messages postés 524 Statut Membre

Merci, à toi aussi.
0